AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Daisy*

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )   Mer 31 Aoû - 12:35

Chers membres,

Pour celles et ceux qui seraient déjà passé par là depuis les premiers changements effectués cette semaine vous avez pu deviner ce qui se tramait par ici Wink

Anne et moi avons décidé de faire évoluer le forum et d'en ouvrir ainsi les portes aux New kids On the Block au complet !

Ainsi vous trouverez toujours ici une large partie consacré à la famille Wahlberg bien entendu mais désormais vous pourrez aussi discuter de manière plus approfondie de Jordan, Danny, Jon ou Joey, ainsi que de l'actualité des NKOT(BSB).

Nous espérons que cette évolution vous plaira, et vous donnera envie de partager avec nous l'actualité de tous Wink

Evidemment, les parties concernant les autres Kids sont plutôt vide pour le moment, n'hésitez pas, si vous connaissez mieux un Kids que l'autre à venir nous donner vos infos, partager vos avis et nous communiquer votre passion :D

Le forum change, donc le staff doit changer aussi, nous avons donc quelques postes vacants tels que :

1 Administrateur/trice

1 Animateur/trice ( Jordan Knight )

1 Animateur/trice ( Jon Knight)

1 Animateur/trice ( Danny Wood)

1 Animateur/trice ( Joey McIntyre)

Qui dit évolution du forum, dit évolution du règlement, pas beaucoup de changement en fait, simplement :

- Toute inscription vaut acceptation du règlement

- Présentation obligatoire dans les 3 jours suivant votre inscription ( ce n'est pas très drôle de faire une présentation, mais c'est sympa de se présenter aux autres avant de parcourir le forum :D )

- Il n'est plus nécessaire de poster régulièrement, les comptes des membres très occupés ailleurs ne seront désactivés que dans un délai de 1 an sans messages posté.

- Petite note toujours d'actualité : Le staff se réserve le droit de refuser certaines inscriptions, sans explication aucune.

Nous restons à votre écoute, si vous avez des suggestions, des idées, des envies :D

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, auprès de vos ami(e)s fans, nous aimerions que ce changement donne un grand coup de boost au forum Laughing

Anne et moi tenions également à remercier nos fidèles membres qui avec les années sont toujours là ( le forum est ouvert depuis 2008 cheers ) : sans vous le forum n'est plus !

Au plaisir de vous lire et de vous voir partager avec nous l'actualité des WAHLBERG & NKOTB !!!

Ps : Le forum à également changé d'adresse web, vous arriverez toujours chez nous même en utilisant la précédente adresse, mais sinon vous nous trouverez désormais à cette adresse :

http://wahlberg-nkotb.forums-actifs.com

*** J'ai réalisé l'un de mes rêves le 04/02/09 au zénith de Paris ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wahlberg-nkotb.forums-actifs.com
ga-L
*
*

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )   Dim 4 Sep - 20:39

j'espere que tu trouveras ton staff et que le fofo vivera encors quelque siecles de plus
*Daisy*

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )   Dim 4 Sep - 20:55

Merci beaucoup Ga-L ! Anne et moi espérons en effet que notre forum perdure de longues années !!

*** J'ai réalisé l'un de mes rêves le 04/02/09 au zénith de Paris ***
Voir le profil de l'utilisateur http://wahlberg-nkotb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )   Aujourd'hui à 17:26

Newsletter du 31 Aout 2011 ( les infos sur l'évolution du forum )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1